Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 087
Derniers commentaires
10 juin 2016

Tutu turlututu !!!

 

 

Bonjour,

 

cela fait un petit moment que ma fille me demande un tutu plateau .

j ai essayé une fois , 2 fois mais rien de concluant !! 

Et pis je suis tombé sur un patron de tutu 

https://jalie.com/jalie2915-leotard-tutu-pdf-pattern-403

 c est un pdf j adore comme ca on l'a tout de suite mais attention au frais bancaire le site est americain 

Du coup j ai retenté le coup mais cette fois ci avec le patron 

j'ai pas voulu investir dans du tissu , j ai fait avec ce que j'avais dans mes placards

 du Tulle souple , de l organza bleu  du jersey de Cotton bleu un reste de lycra  bleu turquoise 

 

 DSC03979

 bien vérifier les mesures pour ma puce elle met du 6 ans et comme elle est pas épaisse je suis parti sur une taille en dessous  pour la largeur et une taille au dessus pour la hauteur 

 

DSC03972

 

la suite une prochaine fois !!

Publicité
Commentaires
M
Vivement la suite !
Répondre
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité