Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 091
Derniers commentaires
8 juin 2016

boléro !

 

bonjour,

 

voilà comme dit dans mon précèdent poste voici le boléro 

j ai pris un patron de chemisier ottobre avec lequel j'avais cousu une robe (je ne sais plus lequel !!)

que j'ai modifier : 

-enlever les bouton

-raccourci   le dos 

-raccourci et arrondi les devants 

-les manches raccourci au  avec un revers 

-j ai rajouté une parmenture et une doublure bolero

le montage a été un peu compliqué car je ne sais pour qu'elle raison

j ai fixé les parmentures avant la doublure et  fixé les manches en dernier ce qui m a compliqué énormément le travaille 

et terminé par le revers fixé  à  la main 

bon place aux photos 

bolero3

bolero2

encore une manche et  mettre un fermoir et sûrement un petit truc aussi sur le revers pour cacher la petite misère

les photos porté  ça sera pour plustard

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité