Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 091
Derniers commentaires
20 mai 2016

robe de cérémonie !!

Bonjour

par où commencer ....

je ne poste pas beaucoup mais je couds toujours autant des tas de projet réalisé ,terminé,  porté mais pas posté

oups désolé de ne pas être régulière dans la présentation de mes petites  cousettes 

je vais essayer de me rattraper..

Pour aujourd'hui  je vous présente mon encours qui est presque terminé 

invité à un anniversaire de mariage et à un baptême j ai décidé de coudre une jolie robe de cérémonie pour ma dernière 

petit croquis de ce que j aimerais faire 

DSC03965

j ai récupéré le bas de 2 robes en broderie anglaise que j avais faite il y a bien deux ans maintenant pour un baptême aussi .

DSC03967

j ai utilisé un patron  ottobre 3/2016 modèle kolibri taille 122

 

ottobre-ottobre-zomer-2016-kids

 

j ai rajouté plein de paillettes sur le haut et je n'ai pas mis les noeuds dans le dos . la robe est terminé 

DSC03969

 

comme je l'ai trouvé un peu simple j ai rajouté  un ruban à la taille et j ai brodé une fleur avec des paillettes et perles 

reste  plus qu'a fixé avec une pression ( commande en cours ...)

DSC03961

au cas où le temps ne change pas il fait plutôt froid pour un mois de mai 

je vais lui faire un petit boléro en satin 

la suite demain peut être .....m

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité