Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 091
Derniers commentaires
5 août 2016

Dressing de ma dernière ( la petite jupette et un t-shirt )

bonjour!! 

 

 

 J ai commencé par une petite jupe à petit pli sur le devant

modèle ottobre 6/2014

image

 

couper en huit ans mais j ai dû reprendre la taille d au moins 14 cm elle est pas bien épaisse ma sauterelle 

image

image

 

et un t-shirt a manche  longue 

modele ottobre 1/2015

image

bon je sais c'est une robe mais je l ai raccourci 

couper en 116 et 128 pour la longueur 

image

 

image

 

En voyant la photo je me demande si je vais pas le reprendre aussi sur les côtés 

à méditer .... 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité