Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 091
Derniers commentaires
4 août 2016

On prépare la rentrée !!!!

Bonjour!! 

 

Voila les vacances sont terminé nous revoilà dans la dure réalité métro, boulot , dodo ...

mais trop contente de retrouver ma MAC !! 

J ai mis de côté le projet tutu pour m attaquer au dressing  de ma dernière 

j ai  d abord fait du tri dans mon stock de tissu et trouvé quelques trucs avec lequel je pourrai faire quelque chose 

image

je  dois pouvoir faire 3 jupes , 3 hauts et une robe 

je vais utiliser des  patrons   ottobre et 

j ai fait une petite commande de patron her little  world ( une grande première et pressé de les essayer)   et

comme j ai pas pu résister une petite commande chez rijs textiles 

a bientôt et bonne vacance à ceux qui parte !! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité