Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 092
Derniers commentaires
2 décembre 2015

Reine des neiges le patron!!

bonjour,

 

donc voila  le patron un modèle ottobre Hopeahelma avec ses découpes princesse c'est parfait 

image

J ai pris la taille 92 qui correspond à du 2 ans 

voila les modif que j ai 

-  1 seul empiècement pour le devant et le dos mais je garde les découpe princesse pour la jupe 

- le buste en forme de cœur 

- le dos 

- rallonger les manches 

- rallonger là jupes 

 

pour ma fille de 8 ans qui est toute fine aussi 

j ai pris la taille 122 

les modif sont

- 1seul empiècement pour le devant 

- le buste en forme de cœur 

- le milieu devant en une pièce qui partira droit 

- le côté devant qui partir droit pour y mettre la fente mais sur le côté /côté ca partira en évasé 

- 1 seul empiècement pour le dos  r

- rallonger la jupe ( peut être en forme de traîne dans le dos je sais pas encore ) 

- rallonger les manches 

je ne rajouterai pas de marge de couture ma fille est vraiment toute fine d après le tableau ottobre y aurai fallu que je coupe en trois ans 

Je me pose toujours la question comment fixer la cape et comment fermer la robe celle de la poulette sera fermé par des scratch et ma fille une fermeture mais avec la cape hume........

j y réfléchi encore 

à demain ......

pour la suite 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité