Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 091
Derniers commentaires
1 décembre 2015

noël la Reine des neiges !!

 

depuis septembre je fus très occupé entre les devoirs des uns et le boulot pffff. .....trop fatigué pour pensez à autre chose 

mon envie de  coudre s'est estompé au fil du temps mais voila et oui il y a un mais 

noël approche et j apprend  qu une de mes nièce aime la reine de neige qui lu cru ...

image

 

 

et que sur sa liste du père noël une jolie robe bleu à paillette fut découpé et collé  en gros sur sa liste

le père  noël cherche partout la fameuse robe bleu qui brille de partout 

en vin elles sont toute trop grande et cette petite poulette du haut de ces 2 ans et toute menu elle va se perdre dans une robe trop grande qu'elle ne pourra pas mettre de suite 

j imagine déjà sa bouille déçu de ne pas avoir eu son cadeau temps attendu 

du coup je mi colle et voila l'envie qui me reprend de coudre encore et encore 

On commence par le choix du tissu 

il faut quelque chose qui brille et de bleu 

 

j'ai trouve mon bonheur sur é tissus ce qui me permet de tester le site car je n'avais pas encore acheté chez eux

alors j ai pris 3 m d'organza  blanc à flocon de neige argenté

3 m d'organza bleu à étoile

et 3 m de satin bleu turquoise 

et oui en même temps je ferai celle de ma fille ca fait un moment qu'elle me l'avait demandé

........

à demain  pour le choix du patron 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité