Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 087
Derniers commentaires
11 septembre 2013

brocante !

Bonjour !!!

 

pour la brocante qui à lieu ce week-end , la commune invite les créateurs en tout genre a exposé

leurs créations de se fait j'ai décidé de montrer à mon entourage mes modeste talents de couturière amateur !

 

je vais exposer les deux robes de princesse faite à mes filles pour le carnaval 2013

ainsi le costume de mon fils

             

DSC01268

DSC01264

 

 

 

DSC01272

j'ai confectionné quelques objets en éspèrant les vendre !

 

des petits sac pour les enfants

DSC02238

un sac à tarte !

DSC02240                 DSC02241

 

DSC02242

 

 

et un sac pantalon qui a de la classe vous ne trouvez pas !

DSC02244!DSC02245

 à l'intérieur quelques pochettes !!

 

 

DSC02247DSC02246

 

 

bonne soirée et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique .... <br /> <br /> Je viens de voir ce lien sur les fées tisseuses... <br /> <br /> bravo ... <br /> <br /> j'adore , et je te souhaite de tout vendre <br /> <br /> <br /> <br /> chereliberte
Répondre
M
Super Vanessa ,tu as vraiment du TALENT,continue ainsi,bisou.
Répondre
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité