Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 090
Derniers commentaires
5 septembre 2013

de retour de vacances !!

bonjour,

 

je vous souhaites à tous une bonne rentré

mes trois chérubins on repris le chemin de l'ecole 

dont mon premier qui pour lui fut ça première rentrée de collège 

je leur souhaites une tres bonne année !!

et pour moi une  reprise tout en douceur

avec plein de projet en tête et à finir

projet :1 robe du XVII ème siècle

projet 2 :robe bustier pour ma nièce

projet 3: robe de princesse pour mon autre nièce

projet 4:une veste en laine trois quart pour cet hiver (ou peut être bien l'année prochaine !!!)

et tout ceux que je voulais faire mais que je n'ai pas eu le temps de faire

et pour commencer un bon et grand rangement et tri s'impose

donc à bientot pour une nouvelle créa !!

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité