Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 091
Derniers commentaires
7 septembre 2012

chute c'est une surprise suite !

bonjour !!

 

 

voici l'avancement de la robe de princesse

la doublure est en cour de montage et

il reste une manche et la fermeture à poser

 

20120907_150201

20120907_150229

20120907_150207

 

aprés je dois poser de la dentelle puis faire un jupon  bien gonflant !!

je la trouve
 un peu grande malgé que la taille choisi est du 4 ans

 

qu'en pensez vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai ce patron et j'ai déjà réalisé le modèle D avec les manches en dentelle pour ma fille. Là je veux faire le même modèle que vous mais j'ai un doute pour la découpe de la manche inférieure. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire si vous avez coupé le tissu en vous basant sur le rond extérieur (en pointillé) ou le rond intérieur (ligne pleine) ? J'ai 4 jours pour le faire et je ne peux pas me permettre de me rater. Merci par avance pour votre aide.
Répondre
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité