Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 092
Derniers commentaires
5 septembre 2012

chut c'est une surprise !

bonjour !!

 

 

je vous avais parlez il y a quelque temps du projet de faire une robe de princesse à ma petite dernière

pour le carnaval 2013 mais comme je n'aurai pas la patience d'attendre tout ce temps pour lui offrir

cela sera un cadeau pour noël

je suis parti du patron M5731

McCall's 5731

je fais celui qui est en bas à droite

voici une photo du haut de la robe

 

20120905_183747

 

20120905_183820

j'ai inséré des passants dans les coutures du dos

 pour permettre d'ajustez la robe car ma poupette n'est pas très épaisse

 

 

bonne soirée !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité