Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 090
Derniers commentaires
16 juillet 2012

guide sur la surjeteuse!

bonjour !!

 

afin d'optimiser toutes les possibilités de ma surjeteuses je me suis mise à la recherche d'information

je n'ai rien trouvé de concluant ou peut être des choses que je savais déjà

puis je suis tombé sur un livre qui est sorti en avril

reçu ce matin je vous donne un brève aperçu

il est clair et agréable à lire avec plein de photos

aide au choix d'une surjeteuse et recouvreuses
explique les differents aiguilles et fils

je ne connaissais pas le fil mousse... maintenant c'est fait

et bien d'autres explications sur les différents points , faires des fronces .......

si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à laisser un commentaire !

j'y répondrai dés que possible .

 

bonne journée !!

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité