Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 090
Derniers commentaires
14 juillet 2012

bonjour !! et de trois ! toujours avec la même

bonjour !!

 

 

et de trois !

DSCF5989

toujours avec la même sorti de bain ,

les motifs viennent de " la cocotte à carreaux" avec des chutes de tissus ainsi que  le biais fait grâce à un retourne biais !

j'hésitais il y a quelque temps de prendre l'appareil à biais automatique car c'est quand même un investissement et je me suis dit que

"le biais ben je m'en sert pas souvent "

alors j'ai pris le retourne biais bien moins moins cher

eh ben maintenant je regrette je crois que j'ai déjà trouvé mon cadeaux d'anniversaire !!

 

bonne journée  !!

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité