Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 090
Derniers commentaires
12 juillet 2012

bonjour !! j'aimerais vous parlez d'un blog que

bonjour !!

 

 

j'aimerais vous parlez d'un blog que j'aime beaucoup celui de fubuki

elle coud beaucoup des robes historique quand on se proméme sur son blog on fait un voyage dans le temps

ses robes son magnifique !!!

on y trouve des pas à pas , de la documentation car fubuki ne fais pas les choses à moitié,

on en apprend beaucoup sur la mode de l'époque , sur des techniques qui deviennent si facile quand elle les expliques,

je ne me lasse pas de faire et refaire le tour de toutes ses pages qui est vrai régale pour les yeux!

c'est un tour qui en vaut le détour

 

 

bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité