Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 090
Derniers commentaires
11 juillet 2012

bonjour ! en faisant du tri dans mes placards

bonjour !

 

en faisant du tri dans mes placards j'ai retrouvé des anciennes sortis de bains de mes enfants

DSCF5965

comme je ne m'en servirais plus je vais les recycler !

pour commencer un bavoir

DSCF5985

la broderie est un appliqué alphabet papillon de chez

http://www.lacocotteacarreaux.com/48-categorie-12192732.html

elle a de très jolie broderie merci !!

le tissus est de la récup aussi ,le biais est fait maison dans ce même tissus d'où les ondulations car je n'ai pas pu le faire dans le biais

 

bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité