Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 091
Derniers commentaires
15 décembre 2015

Reine des neiges ... Les finitions !!

 

Bonjour

 

En fin de compte vous la verrai quasiment fini

mais chut c'est une surprise et pis à 2 ans on va pas sur le net lol 

pour l encolure j ai cousu un biais

 

imageJe ne suis pas super doué pour la pose de biais  

et  je cousu quelques paillette sur le haut du buste qui désimulera les coutures

j en mettrai bien sûr tout le buste mais c'est super long et je sais pas si j aurai le temps 

 

image

 j ai brodé le long des poignets des paillettes argenté 

image

 

et  voilà ce que ça donne quand on tire sur les élastique que j ai mis dans les Couture

image

 

Ca réduit un peu la hauteur de la jupe pas autant que je le pensais mais j aime bien ça lui donne un autre genre

et voila version classique

image

 

Bon y a plus qu'à faire celle de ma fille 

j ai modifié le patron par rapport à celle ci, j'enlève l ampleur du devant et j y mettrai une fente 

sûrement plus de paillette sur le buste et peut être que je ne doublerai pas l organza ...

on verra Au fur et à mesure de la confection 

en attendant je couds un petit top pour ma fille qui n'a rien à ce mettre pour les fêtes !! Ma telle dit !! 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité