Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 092
Derniers commentaires
4 décembre 2015

La reine des neiges la jupe !!

bonjour,

 

Un lutin est venu me dire que la poulette de 2 ans mettait du 3 ans 

bon comme le patron était coupé en 2 avec marge de couture comprise j ai rajouté encore une marge de couture 

image

J ai assemblé les panneaux de la jupe avec des coutures anglaises et j y ai mis un ruban afin d'y passer une queue de rat ou peut être un élastique à chapeau 

image

image

  à fin de réduire la hauteur de la jupe si c'est un peu grand mais l effet que je voulais n est pas celle la je n'avais pas pensé à l épaisseur de la couture anglaise ce qui fait un plissé grossier 
image

 

Avoir quand ça sera fini mais là j'ai un autre souci j ai l'impression que c'est beaucoup trop grand 

et quand je dis beaucoup .... La suite demain 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité