Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 091
Derniers commentaires
24 juin 2015

Tout de blanc vêtu !

 

 

 

Bonsoir

 

Ma fille de 7 ans rentre de l école et me dit 

"maman pour le spectacle de vendredi  il faut que je soit habillé en blanc 

Mais c'est ce vendredi  aie ! je n ai pas de blanc dans ta garde robe "

bon bas me voilà reparti pour un nouveau projet couture 

j ai fait un petit tour dans mon stock et il me restait un peu percale blanc ivoire 

un petit patron ( je vous dirai d ou il vient dans un autre post )

mais c est un peu trop simple tout blanc , alors je lui ai mis un peu de couleur 

allez place aux photos !!

IMG_0085

 

 

IMG_0086

 

IMG_0087

 

demain je lui fait le haut !!

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité