Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 095
Derniers commentaires
27 octobre 2013

un cadeaux d'anniversaire !!

Bonsior

 

y a  quelque temps une de mes petites protéger

m'a demandé une robe de princesse comme Mathilde

comme c'est son anniversaire bientôt je lui ai confectionné une jolie robe de princesse avec son petit jupon

DSC02349 - Copie

 

DSC02350 - Copie

 

DSC02351 - Copie

 

DSC02352 - Copie

 

DSC02353 - Copie

 

j'espère qu'elle va lui aller j'ai tendance à faire beaucoup trop grand !!

bon elle est pas parfaite y a des défaut mais je suis sûr elle sera contente !!

 

bonne semaine à tous !!

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie. Ma mini miss vient de passer a coté et de dire: "j'aimerais bien la même"
Répondre
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité