Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 093
Derniers commentaires
18 septembre 2013

foramtion !

bonjour

 

savoir coudre est une chose mais avoir la technique en est une autre

je me débrouille plutôt bien mais je voudrais faire encore mieux

  j'ai donc décidé de faire une formation en couture

cette formation de chez barthfashion ne permet pas d'avoir de diplôme mais une bonne technique en couture

afin de financer cette formation qui est un peu coûteuse je souhaites vendre quelques une de mes créations

qui son actuellement sur

http://www.priceminister.com/boutique/manubo91

ou si vous souhaitez d'autre création n'hésitez pas à me contacter

lacouturealulue@free.fr

si vous souhaitez me soutenir laissez moi un commentaire !

 

A bientôt ! ! ! !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité