Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 092
Derniers commentaires
23 février 2013

le carnaval !!

bonsoir !!

 

il y a quelques temps j'ai appris que les parents d'élèves organisaient le carnaval

pour les filles pas de problème j'ai juste refait un haut pour la robe de sissi

et pour mon garçon je lui ai fait une cape de mousquetaire

allez place aux photos

DSC01262

DSC01264

DSC01265

mon autre fille

DSC01268

DSC01269

DSC01270et le protecteur des ses demoiselles un mousquetaire qui ne se prête pas jeux de la pose

le tissus vient de chez eurotissus la fleur de lys crée par mes soins

DSC01272

bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité