Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 091
Derniers commentaires
2 décembre 2012

un peu de cuisine !

bonjour,

 

comme je n'ai pas que la couture comme passion aujourd'hui je vous montre ce que j'ai préparé pour notre repas du dimanche.

un rösbif en croûte

DSC00803

 

DSC00806

La pâte feuilletté est une pâte feuilletté minute faite maison

c'est la première fois que je réalise cette recette

le feuilletté est bien présente mais moins que dans une  réalisation traditionnelle 

 

et voici le déssert

DSC00808

DSC00809

une génoise avec mousse bavaroise au chocolat

trés leger et pas trop sucré !!

 

bon dimanche !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité