Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 090
Derniers commentaires
19 juillet 2012

coupon saint pierre !

bonjour !!

 

j'ai reçu ma commande des coupons saint pierre

envoyé en 1 semaine environ mais je suis un peu dessus

le tulle souple est vraiment très souple et très doux du coup pas besoins de jupon je ne suis pas sur qu'il donnera le gonflant que je voudrai

le taffetas n'a pas le même rendu que sur le site il est moins brillant et le bleu plus soutenu ,il est  plus épais que  se que je pensais

mais bon ce n'est pas très grave c'est le problème de ne pas voir avant d'acheter

DSCF6041

le satin est très beau plus épais que dans certain magasin pour le même prix

plus quelques fermetures car elle sont pas trop chère

 

verdict contente quand même mais vaux mieux éviter d'acheter les tissus sur le net

 

 

bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité