Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 097
Derniers commentaires
13 juin 2012

les machines à coudre et à broder

bonjour !

 

comme je vous ai dit hier aujourd hui je vais vous présenter mes machines

 

es 2000 de chez brother

 

c'est une machine à coudre électronique qui fonctionne bien pas de problème particulier  du coton au jean tout y est passé et cela fais 5 ans que je l'ai sur la partit bleu il y a tous les points avec le numéro correspondants ce qui facilite son utilisation

il y a un ans j'ai voulu me mettre à la broderie et comme ma brother avait  déjà quelques années j'ai choisi une machine qui faisait les deux

j'ai donc choisi un modèle de la même marque  NV 950 j'aime bien brother de plus les pieds de biche vont sur les deux ( en cas de casse j'aurais des pièces de rechange)

je l'ai acheté sur le net chez    http://www.coudreetbroder.com/boutique/liste_rayons.cfm    trés bon site sérieux

elle fonctionne à merveille très agréable à utiliser ,  le cadre de broderie est de 10*10  , on peut utiliser un cadre 13*18 mais il faut faire des découpages avec le logiciel de broderie

http://www.machine-a-coudre.fr/images/NV-900-3_4-Wide-Table.jpg

 

et voici ma surjetteuse

une husqvarna s15 acheté sur le même site

 

un peu plus compliqué à utiliser mais sans grande difficulté si on suit bien le mode d'emploi

c'est vrai qu'une surjetteuse ça change la vie, fini les fils qui s'effilochent,  elle fait de belle finition et rapidement du coup c'est la machine à coudre qui se repose

 

A bientôt et bonne journée  !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité