Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 081
Derniers commentaires
23 février 2017

Le masque du carnaval !!

 Bonjour à tous !!

 

Pour compléter la panoplie voici le masque en cours de réalisation 

j ai essayé de trouver un masque en carton prêt à décorer mais j ai rien trouvé.

je n allais pas abandonner !!

j ai donc fait le masque en papier 

après avoir filmé le haut du visage de ma fille ( attention de ne pas recouvrir son nez bien entendu !!)

je l ai recouvert de scotch   façon " je fais mon mannequin maison "

 après lui avoir enlever je l'ai mis autour du boite ronde et j ai bien eu de la chance de trouver une boîte ronde pile poile sa taille, mis un peu d aluminium  pour maintenir la forme du nez 

puis je l ai recouvert de papier feuille de brouillon pour le recyclage 5 couches la première à été applique à l eau pour que ca ce décolle du scotch 

avec de la colle à papier 

laisser sécher une nuit au moins

puis on passe à  la découpe qui n a pas été facile 

et Voila un masque maison à sa taille 

il n est pas hyper regulier mais pour un premier je le trouve pas mal 

 

IMG_0566

IMG_0567

Place à la déco maintenant 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité