Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 086
Derniers commentaires
20 mars 2013

robe vintage !

bonsoir !

 

 

depuis quelque jours je travaille sur une robe vintage

coussu dans un  crepe lourd  noir à pois blanc

DSC01322

j'ai eu quelque difficulté pour le corsage car je n'ai pas voulu faire de toile d'essayage

j'ai corrigé un peu le décolleté qui n'était pas très prononcé

il ne me reste plus qu'a faire l'ourlet qui
sera border par un biais

 

DSC01359

DSC01360

cette robe ce porte avec un jupon je ne sais pas encore si je vais en faire un où si j'aurai le temps

pour le moment je vais coudre dans ce même tissus deux jupes cercle pour mes filles

 

elles  seront coordonnées à leur maman hihih !

 

bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité