Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 084
Derniers commentaires
15 décembre 2012

une pochette pour la 3DS XL

bonjour

 

Mon grand garçon c'est offert pour Noël la 3DS XL pikachu

 

et m'a demandé de lui faire une pochette pour y ranger sa DS les jeux et ses carte

et voilà qui est fait

DSC01048

DSC01050

j'ai numérisé le modèle qui se trouve sur la DS

 

DSC01051a gauche pour y ranger ses cartes au milieu pour y ranger la DS

DSC01054des petites pochettes pour y ranger ses jeux (12 au total)

DSC01055

bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ma niece vient d'avoir la nintendo 3ds xl et elle m'a demandé de lui faire une housse. Elle a adoré la version que vous avez faite et elle veut la meme en violet. Est il possible d'avoir le tutoriel ?<br /> <br /> En tout cas magnifique travail et tres pratique.
Répondre
M
merci.,la je seche sur la pochette . les coins ..aie
Répondre
L
c'est format pdf ! je vous envoie le lien !
Répondre
M
je trouve cette pochette super .mais je n arrive pas a sortir le tuto?
Répondre
C
très jolie la housse, vous avez suivi un patron ? parce que je cherche comment en faire une pour ma 3ds xl
Répondre
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité