Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture à lulue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 073
Derniers commentaires
14 novembre 2012

pied ourlet étroit !

bonjour,

 

voici un mini tuto pour l'utilisation du pied ourlet étroit F002N

placer une petite bande de papier sous le tissus que vous souhaitez ourler

DSC00716

insérer le bord du tissus dans la fente du pied

DSC00718

coudre lentement en pliant le tissus

DSC00720

et voila une couture propre !

DSC00722

il y a d'autre façon d'utiliser ce pied mais c'est celle que je préfère !!

 

bonne journée !!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, c'est la première fois que je vois cette technique du papier glissé. Pour tout dire après une chance du débutant, je me suis battue avec mon F002N, et je n'ai plus essayé. A la photo n°2, tout semble si simple, mais je n'y arrive pas. Il ne suffit pas plier le tissu, il faut qu'il rentre et tourne dans la collerette, non ? Votre aiguille est à hauteur du bord du tissu ? Je ne pense pas, d'après la dernière photo, elle doit être au niveau du papier ?
Répondre
T
merci pour ton passage et pour ton tuto amicalement chantal
Répondre
Publicité
La couture à lulue
Archives
Albums Photos
Publicité